Jade la pipelette

Publié le par Le Blog de Jade

Jade est une vraie bavarde !
Elle nous fait de longs discours mais ... on n'a pas le traducteur ! Dommage !
Quoique son dialecte personnel ponctué des quelques mots qu'elle prononce très bien (maman, papa, gâteau, main, chocolat, caca, pipi, non mam pour manger, ca pour chat, teuteu pour tétine et ... bébé !) est tellement adorable qu'il nous manquera quand elle sera devenue une bavarde plus classique !
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager une vidéo, un peu longue (mais rien ne vous oblige à regarder jusqu'au bout) et un peu sombre (car il n'y avait pas beaucoup de lumière dans la chambre) mais tellement mimi !
Et maintenant pour voir si vous avez suivi, combien de fois Jade dit-elle "bébé" ???
Vous ne savez pas ? Rooo !!! Vous n'êtes décidément pas assez attentifs ! Une seule solution : regarder la vidéo une deuxième fois ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> six semaines plus tard ...découverte de la princesse qui dit : non,non,non,( je n'veux pas travailler !)j'veux pas compter les bébés, mais j'veux bien être filmée pour les coucher ! , trop mignon<br /> l' univers de Jade et de son vocabulaire , bisous à elle, sa môman et son pôpa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop meugggggggggggggnnonnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors, j'ai regardé la vidéo entièrement et Jade doit dire "bébé" pas loin de 75 fois! Si si Sarah j'ai compté. Lol<br /> <br /> <br />
Répondre